Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment résilier ma clé 3G sans engagement que je n'utilise plus

Je n'utilise plus la clé 3G depuis près de 4 ans et souhaiterais résilier et clôturer mon espace client bouygues puisque je n'ai plus de contrat en cours.
Je vous remercie de m'indiquer quelle procédure je dois suivre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Résilier ma ligne:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-dem...
ou contact au service client au 614

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

j ai le meme soucis. Ma cle ne me sert pluset est facturee chaque mois. le hic est que je ne trouve ni facture ni contrat

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëtan,

Je prends en charge votre dossier, et je vais vous aider.
Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un 2 eme abonnement ou de l'option multi-sim à 2 €/ mois qui se supprime via votre espace client dans l'onglet options et services ?

Dans l'attente de vous lire

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite resilier ma clé 3 g que je n'utilise plus

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josiane,

Voici un lien qui vous explique comment procéder à la résiliation dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

pourannuler ma clé 3G j 'au un message qui me dit que je dois petre le titulaire de la ligne et non l'utilisateur.
hors je suis les deux !!!!! Comment faire?