Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je n'utilise plus la clé 3G depuis près de 4 ans et souhaiterais résilier et clôturer mon espace client bouygues puisque je n'ai plus de contrat en cours.
Je vous remercie de m'indiquer quelle procédure je dois suivre.
Réponses
Résilier ma ligne:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-dem...
ou contact au service client au 614
j ai le meme soucis. Ma cle ne me sert pluset est facturee chaque mois. le hic est que je ne trouve ni facture ni contrat
Bonjour Gaëtan,
Je prends en charge votre dossier, et je vais vous aider.
Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un 2 eme abonnement ou de l'option multi-sim à 2 €/ mois qui se supprime via votre espace client dans l'onglet options et services ?
Dans l'attente de vous lire
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
je souhaite resilier ma clé 3 g que je n'utilise plus
Bonjour Josiane,
Voici un lien qui vous explique comment procéder à la résiliation dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
pourannuler ma clé 3G j 'au un message qui me dit que je dois petre le titulaire de la ligne et non l'utilisateur.
hors je suis les deux !!!!! Comment faire?
ALAIN a répondu
Magali a répondu
un anonyme a répondu
Valérie a répondu
un anonyme a répondu
DANIEL a été sélectionné comme meilleur répondant
DANIEL a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question