Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

lenteur et plantage miami

quasiment chaque jour depuis 2 ans je doit redemarer la miami.
j'aimerai un changement de miami pour voir si c pas la mienne qui ce fait vielle avant de me decider a aller chez free. vraiment marre de faire le beta testeur pour bouygues et de payer chaque mois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
757 / 2000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
231 / 750
points

Bonjour, j'avais le même problème jusqu'à ce que je réclame à bouygues après plusieurs appels un redémarrage depuis leur centre de contrôle et nom de moi même depuis mon domicile. Depuis ce jour ma bbox miami ne m'oblige plus à la redémarrer et à réinitialiser sans arrêts.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
231 / 750
points

Bonjour, j'avais le même problème jusqu'à ce que je réclame à bouygues après plusieurs appels un redémarrage depuis leur centre de contrôle et nom de moi même depuis mon domicile. Depuis ce jour ma bbox miami ne m'oblige plus à la redémarrer et à réinitialiser sans arrêts.

Bonjour Stéphane,

Que se passe t-il précisément ?
Vous n'avez pris contact avec le service technique ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................