Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
quasiment chaque jour depuis 2 ans je doit redemarer la miami.
j'aimerai un changement de miami pour voir si c pas la mienne qui ce fait vielle avant de me decider a aller chez free. vraiment marre de faire le beta testeur pour bouygues et de payer chaque mois
Bonjour, j'avais le même problème jusqu'à ce que je réclame à bouygues après plusieurs appels un redémarrage depuis leur centre de contrôle et nom de moi même depuis mon domicile. Depuis ce jour ma bbox miami ne m'oblige plus à la redémarrer et à réinitialiser sans arrêts.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, j'avais le même problème jusqu'à ce que je réclame à bouygues après plusieurs appels un redémarrage depuis leur centre de contrôle et nom de moi même depuis mon domicile. Depuis ce jour ma bbox miami ne m'oblige plus à la redémarrer et à réinitialiser sans arrêts.
Bonjour Stéphane,
Que se passe t-il précisément ?
Vous n'avez pris contact avec le service technique ?
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Remy a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question