Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme fluidité image

Bonjour
Tout les jours à partir de 18h (heure à laquelle j'allume la bbox), l'image se fige quelques secondes et le son aussi, elle peut redevenir normale mais cela se répète tout au long de la soirée,de plus certaines fois l'image ressemble à une bouillie de couleurs avec un son très haché.. autant dire qu'il m'est impossible de suivre un programme correctement (les mêmes symptomes découverts lors d'un enregistrement quand celui ci veut bien se lancer)
Sur le diagnostic de la Box
Performance dns vitesse va de 18ms à 39034ms (informatiquement pas terrible pour ne pas dire autre chose)
Test debit va de 18,93 à 21,55 en download et de 6,7 à 7,01 en upload
test connectivite
http: 601 paquets vitesse de 44 à 310ms
dns : 603 paquets de 20à 24ms
ping: 3000ping 68 perdus vitesse de 19 à 49 ms

je paye un complément de zone étendue (prestataire autre que Bouygues ???) cela pourrait-il provenir de ce prestataire.
Pour info avant j’étais chez SFR et j'avais exactement les mêmes problèmes de réception de TV, c'est en autre pour cela que j'ai changé de fournisseur, SFR ne serait-il pas votre prestataire pour ma ligne.....
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Remy
Avec un débit compris entre 18 et 21Mbs aucune raison que ça ne marche pas la box TV n'a besoin que de 5Mbs pour fonctionner.
Ta box TV est connectée en Ethernet ou via des CPL ?
Si tu as des CPL il y a de grandes chances pour qu'ils soient la cause de ton problème
Si tu es en Ethernet c'est qu'il y a un autre matériel qui pompe la bande passante (Console de jeux , PC qui télécharge, Jeux en ligne via les portable).
Tu peux commencer par couper le WIFI pour voir, et si ça ne suffit pas essaie de ne laisser brancher que la box TV sur le routeur.