Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télécommande ne commande plus ma bBox?

aucun bouton n'a d'incidence sur ma bBox.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et voit avec vous les symptômes affectant votre télécommande ainsi que les modalités de remplacement. Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeannine,

Désolé pour le désagrément.

Est ce que vous pouvez allumer votre décodeur et zapper avec les boutons en façade de votre décodeur TV ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................