Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

fraude à la puce ENVOYER/ voler

j ai commander une puce je ne l'ai jamais recu donc je ne l' ai pas activer malgré cela ils ont eu la super idée de l'activé et biensur le code pin est dans la meme enveloppe ( super comme processe securité) la personne ayant volé la puce a pris un malin plaisir a appeler des numero surtaxé pendant toute une soirée pour 100e la reponse du service client est " ont peux rien pour vous" vous trouvez ca normal??????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marwa,

La carte SIM liée à l'ouverture de la ligne en série limitée B&You est activée automatiquement => c'est en ce sens que la ligne a été ouverte le 20 Décembre et qu'un mail de confirmation a été envoyé.

De plus, je n'observe pas d'appels de votre part ni auprès du service Clientèle ni auprès du service Suivi de commande depuis votre commande passée le 6 Décembre pour nous alerter de la non réception de la carte SIM => dès lors, nous ne pourrons pas prendre en charge le hors forfait, je vous confirme la réponse faite par le Service Clientèle le 19 Janvier.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................