Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de la télécommande du décodeur TV Bbox ADSL

Bonjour, nous avons égaré la télécommande de notre décodeur TV lors d'un déménagement pour notre Bbox ADSL.
est-il possible de nous en renvoyer une cela serait fort aimable de votre part .
cordialement,
monsieur lefrançois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il faut contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.
Vous pouvez attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et vous fasse parvenir une télécommande

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je passe en privé pour valider votre adresse pour l'envoi d'une nouvelle télécommande.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................