Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Passage a BBox et debit faible

Bonjour,
hier finalement un technicien est passé et il activé la ligne bbox (changement operateur), mais voilà je suis passé de 12Mo/sec à 5Mo/sec....que faire? il y a une forte reduction du debit.
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

ok, j'attendrais un peu, mais c'est bizarre...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Et en fait j'ai un gros problème, avec ce debit pas de chaines HD, pas d'enregistrement et pas de Canal+ que je paye !!!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

En analysant votre demande, j'ai constaté que vous aviez contacté le Service Clients et qu'une intervention aurait lieu le 27/01 pour régler ces soucis de débit.

Merci de votre patience.
Bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................