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bonjour j'ai un probleme avec ma nouvel carte sim pourtant active je ne capte pas

j'ai reçu ma nouvelle carte sim hier j'ai attendu le délai de 6h meme plus et ça ne fonctionne pas je capte pas

Anonyme
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Bonjour ,

Avez-vous bien activé votre carte sim depuis votre compte client ?

Si vous pensez qu'elle est défectueuse il faut appeler le service client pour un diagnostic .

Dans ce cas elle sera remplacée gratuitement .

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Bonjour ,

Avez-vous bien activé votre carte sim depuis votre compte client ?

Si vous pensez qu'elle est défectueuse il faut appeler le service client pour un diagnostic .

Dans ce cas elle sera remplacée gratuitement .

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oui j'ai bien activé ma sim hier

Avez-vous la possibilité de la tester sur un autre mobile ?

Sinon comme je vous ai dit il faudrait appeler le service client

614 depuis un mobile Bouygues
1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur .

Anonyme
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Bonjours mon linge désactive je voue active

Amandine
Amandine

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Equipe

Bonjour Jamal,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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