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j'ai reçu ma nouvelle carte sim hier j'ai attendu le délai de 6h meme plus et ça ne fonctionne pas je capte pas
Bonjour ,
Avez-vous bien activé votre carte sim depuis votre compte client ?
Si vous pensez qu'elle est défectueuse il faut appeler le service client pour un diagnostic .
Dans ce cas elle sera remplacée gratuitement .
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Bonjour ,
Avez-vous bien activé votre carte sim depuis votre compte client ?
Si vous pensez qu'elle est défectueuse il faut appeler le service client pour un diagnostic .
Dans ce cas elle sera remplacée gratuitement .
oui j'ai bien activé ma sim hier
Avez-vous la possibilité de la tester sur un autre mobile ?
Sinon comme je vous ai dit il faudrait appeler le service client
614 depuis un mobile Bouygues
1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur .
Bonjours mon linge désactive je voue active
Bonjour Jamal,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine a répondu
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