Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment connaitre la resolution d'un probleme connu?

quelle a été la résolution du problème "pas de tonalitée,branchement bon,telephonne compatible??Merci"sur forum ?
j'ai le meme avec un Alcatel F330.
Ne me faite pas perdre mon temps comme a cette dame.
si vous ne savez pas faire dite le franchement ,je changerai d'operateur.
cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Rien ne dit qu'elle a perdu son temps puisque Sylvie (votre homonyme) n'a plus donné des nouvelles de son souci. On peut considérer que son problème résolu, non ?: http://bit.ly/2iWCa5P.
Avez-vous contacté le service client au 614, vous gagnerez peut-être du temps, la réponse d'un conseiller pouvant demander un certain délai.
Bonne journée

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox et votre code postal SVP?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................