Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme Reseau Mirecourt 88

Impossible de reposter sur mon ancien post,

Réseau mobile
Probleme Reseau Mirecourt 88500
DAVID S. 19 janvier 2017 Il y a 2 jours Vue 8 fois

Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus de réseau mobile sur mon téléphone.
J'ai redémarrer mon téléphone plusieurs fois, sans aucune amélioration.

Bonjour à vous,
Je vais vous dire ce qu'il en est.
Après vérification, je vois que vous vous trouvez dans une commune sur laquelle des opérations d'amélioration du réseau sont en cours.
Sur une période de 2 mois, il est possible que vous rencontriez de fortes dégradations ponctuelles sur vos usages.
Durant cette période, je vous conseille d'éteindre et rallumer régulièrement votre mobile afin de garder votre carte SIM à jour.
Pour maximiser vos chances d'accrocher le réseau, vous pouvez également forcer le mobile en 2G uniquement depuis les paramètres de votre appareil.
En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée et le délai de résolution.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Miari R. 21 janvier 2017 Il y a 9 minutes

Je vais continué ici, je trouve intolérable, je n'ai pas été prévenu des travaux sur le réseau, de plus 80% du temps je n'ai pas de réseau en ce moment, comment je procède pour recevoir mes appel, important, professionnel ?
On paye un forfait assez conséquent premièrement. Et aucun geste de votre part.
Merci Bouyges

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
203 / 750
Réponses

Bonjour David,

A titre commercial et exceptionnel, je viens de valider un dédommagement commercial d'1 mois offert compte tenu de la situation. La remise viendra en déduction de votre prochaine facture.

Nous nous excusons des désagréments observées David.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................