Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
En dédommagement d'un dysfonctionnement Internet, je me suis vue proposer un premier mois gratuit pour cette offre, mais c'était sans me dire que si je ne la résiliais pas, l'offre se poursuivait naturellement les mois suivants pour 13€99.
Auriez vous la gentillesse de m'indiquer clairement la démarche à suivre pour mettre fin à cette offre? Je souhaite y mettre fin immédiatement.
Réponses
Bonjour ,
Pour résilier :
Depuis votre compte client:
Menu à gauche :
" Options et services "
" Mes options détenues " en haut de page
J'avais déjà lu cette réponse, je ne vois pas le "Mes options détenues" en haut de page.
Comment puis-je mettre fin à cette offre?
Dans ce cas attendez qu'un conseiller vous réponde ici , il pourra procéder à la résiliation .
Bonjour Dorianne,
Nous allons le faire ensemble, des données confidentielles me sont nécessaires,
je vous envoie un message privé
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................