Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier option Bouquet grand angle

Bonjour,

En dédommagement d'un dysfonctionnement Internet, je me suis vue proposer un premier mois gratuit pour cette offre, mais c'était sans me dire que si je ne la résiliais pas, l'offre se poursuivait naturellement les mois suivants pour 13€99.
Auriez vous la gentillesse de m'indiquer clairement la démarche à suivre pour mettre fin à cette offre? Je souhaite y mettre fin immédiatement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J'avais déjà lu cette réponse, je ne vois pas le "Mes options détenues" en haut de page.

Comment puis-je mettre fin à cette offre?

Bonjour Dorianne,

Nous allons le faire ensemble, des données confidentielles me sont nécessaires,
je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................