Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de connexion un

merci de m'aider je ne sais plus quoi faire depuis décembre j'ai que des soucis avec ma connexion plus de télé plus d'internet et tel plus rien la depuis hier 12h pas d’internet on dirait que même le sav ne save plus quoi faire je me fait balader et je commence a en avoir marre on programme des rendez-vous que vous annulé a chaque fois sa fait depuis décembre que sa dur ce matin a mon réveil sms me signalant l'incident clos rien est clos je suis dans le même cas que hier on s'en occupe et toujours rien ras le bol merci d’arrêter de me balader .
cordialement .
M r Graczyk

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory,
Je suis désolé pour la gène que vous rencontrez!
Suite à ces pertes d'accès par intermittences, une optimisation de ligne s'est lancée depuis samedi.
Ce processus est là pour calculer le meilleur rapport vitesse/stabilité lorsque celui-ci se retrouve en défaut, comme c'est le cas pour vous!
Ces calculs peuvent durer un maximum de 10 jours à partir du moment ou il a été lancé mais nous pouvons déjà constater une nette amélioration depuis ce début de semaine puisque nous voyons votre équipement Bbox connecté depuis plus de 18H d'affilée sans aucune déconnexion.
Par conséquent, je vous invite à patienter au moins jusqu'au 30 janvier et nous relancer si le pb persiste.
Rassurez-vous, ça à l'air en bonne voie!

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
53 / 100
bonjour ,Gerald serait-il possible de refaire une expertise sur ma ligne avec mes 3 méga contre 10 méga avant je pleure la plus possible de surfer et regarder la télé en même temps même mes enfant râle il arrive a peine a regarder des vidéos avec leur tablette .
cordialement

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gregory,

Après vérification, votre ligne, éligible à 5.4M théoriques max, synchronise dans ses marges normales à 3.8M et demeure nominale jusqu’à 3.7M.
Les débits de synchronisation peuvent varier dans le temps en fonction de divers facteurs.

Malheureusement et actuellement nous ne pourrons ouvrir d'incident au vu de la conformité de votre débit. Je comprends qu'il est un peu faible et peut vous impacter lors d'une utilisation multiples de vos services (tv, internet) mais celui-ci dépend de la distance entre le central téléphonique et votre domicile.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
53 / 100
bonjour Harold et merci vous me dites donc que je devrais être éligible max 5M comment cela ce fait-il alors que pendant presque 1 an j'avais du 10M max ces largement plus que les 5M que vous m'annoncé ma ligne intérieur et neuf je l'ai refait il y a 3 ans le problème viens de l’extérieur a vous de régler ce problème avec France Telecom moi je ne suis pas maître de ce qui ce passe a l’extérieur de ma ligne je paie des service dont je ne profite pas au maximum cela fait exactement comme avec sfr quand j’étais chez eux,ce que je remarque ces que vous n’êtes pas mieux que eux .
Cordialement.