Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai un souci sur ma box internet, j'ai les ports ethernet 3 et 4 (TV) qui ne fonctionnent pas.
Les ports 1 et 2 fonctionnent parfaitement, j'ai d'ailleurs branché le décodeur TV sur un de ces ports, mais pas les ports 3 et 4.
J'ai réinitialisé la box avec un cure-dents mais ça ne change rien.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Y a-t-il une autre manipulation à tester ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
Yves
Réponses
Bonjour Yves,
Le reset de votre Bbox n'ayant pas solutionné le problème, il semble qu'un échange de votre Bbox-Modem soit nécessaire.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/940605-port-ethernet-hs
Vous devriez contacter l'assistance technique au 614.
Sinon, un conseiller reviendra prochainement vers vous pour faire le point.
Cordialement,
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question