Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je comprends pas ma facture avec des paiements sur le net a plus de45 euros ?????????????

J'attends votre réponse svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Farah,

Je viens de reprendre votre dossier.

Vous vous êtes abonnés à des abonnement internet +

Vous (ou l'un de vos proches) ne peut pas avoir souscrit un abonnement sans le savoir.
Vous avez cliqué sur une page de confirmation Bouygues Telecom qui vous a récapitulé le prix du service et le nom du service.

Pour résilier ces abonnement je vous invite à vous rendre sur votre espace client, "Mes abonnements internet mobile" puis sur le bouton "Résilier" de l’abonnement concerné ou sur le nom pour retourner sur le site éditeur.
Confirmer la résiliation de l’abonnement.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................