Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Le voyant rouge clignote plusieurs fois sans raisons apparentes
Réponses
Bonjour ,
Essayez de réinitialiser votre télécommande en appuyant simultanément sur les boutons 7 et 9
Bonjour Justine,
Le problème est-il toujours présent?
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Oui le problème est toujours présent que faire ?
Bonjour Justine,
Le voyant rouge clignote sur votre télécommande mais quel impact cela a-t-il sur vos services (impossibilité de zapper, lenteurs de zapping etc...) ?
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cela provoque une lenteur de zapping. J'ai peur que du jour au lendemain la télécommande ne fonctionne plus.
D'accord, avez-vous essayé cette manipulation ?
*/ Appuyez sur les touches 7 et 9 en même temps de la télécommande jusqu’à ce qu’un voyant rouge clignote puis relâchez. Le problème est-il résolu ?
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Le problème a l'air résolu.
Merci pour votre aide.
Maintenant ça clignote rouge puis vert
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous préciser le dysfonctionnement rencontré?
En effet, je ne vois pas votre demande sur ce fil, sur lequel vous vous êtes "gréffé"
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................