Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu ma carte sim expédiée le 13 janvier?

J'ai reçu un nouveau téléphone en cadeau et ait donc commandé une nouvelle carte sim (besoin d'une nano et non d'une micro comme celle que j'ai actuellement). J'ai reçu un SMS m annonçant l'expédition de la carte sim le 13 janvier dernier mais n'ait toujours rien reçu à ce jour. Ladresse est pourtant bien la bonne. Quand puis-je enfin espérer pouvoir recevoir ma nouvelle carte sim?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
231 / 750
points

A partir de l'envoi je penses que Bouygues Telecom n'est plus dans la capacité de nous informer du suivis de nos colis je penses que vous devriez aller sur votre espace abonné récupérer votre numéro de colis et le chercher sur le site de la société d'envoi. Et si cela ne donne rien je vous conseilles de demander l'envoi du nouvelle sim en signalant que vous n'avez pas reçu la précédente.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steven,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................