Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
le répondeur de mon fixe ne prend plus les messages depuis que je suis passée chez vous comment rétablir celà?
Bonjour ,
Il faut augmenter le nombre de sonneries afin que ce soit le répondeur de votre fixe qui prenne les messages .
" COMMENT MODIFIER LE NOMBRE DE SONNERIES AVANT LE DÉCLENCHEMENT DU RÉPONDEUR BBOX ?
Vous pouvez augmenter ou diminuer le nombre de sonneries (de 1 à 10), avant que votre répondeur Bbox se déclenche :
Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez votre ligne Bbox.
Cliquez sur la rubrique « Offre » > « Messagerie Vocale » > « Service téléphonie » > « Activer/désactiver votre messagerie >.
Réglez le nombre de sonneries puis valider "
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour ,
Il faut augmenter le nombre de sonneries afin que ce soit le répondeur de votre fixe qui prenne les messages .
" COMMENT MODIFIER LE NOMBRE DE SONNERIES AVANT LE DÉCLENCHEMENT DU RÉPONDEUR BBOX ?
Vous pouvez augmenter ou diminuer le nombre de sonneries (de 1 à 10), avant que votre répondeur Bbox se déclenche :
Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez votre ligne Bbox.
Cliquez sur la rubrique « Offre » > « Messagerie Vocale » > « Service téléphonie » > « Activer/désactiver votre messagerie >.
Réglez le nombre de sonneries puis valider "