Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d'envoyer des sms : Erreur 38

Bonjour,

Au moins depuis hier, je ne peux plus envoyer de sms (erreur 38). J'habite en Charente à proximité d'Angoulême.

Quand le problème sera-t-il résolu ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Arnaud,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour
J'ai exactement le même problème par moment.
J'ai également régulièrement des pertes de réseau sans changer de lieu (ex : passer de 4g à edge).
Est-ce qu'il y a moyen de contrôler le bon fonctionnement de la sim de votre côté ?

Merci d'avance.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Est-ce que ce souci se manifeste exclusivement à une même adresse, justement ?

Il y a un moyen relativement simple de déterminer si la carte est en cause si le souci se produit à plusieurs endroits différents, c'est d"insérer votre SIM dans un autre mobile et de vérifier si le phénomène en question persiste. Si oui, la carte sera en cause.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai déjà constaté cette perte réseau à différents endroits.
Je vais essayer de tester ma sim dans un autre mobile, si j'en ai l'occasion.
PS : j'ai un One plus One, et il me semble avoir vu des sujets à propos de problèmes dus à ce telephone, ça vient peut être de là également.

Merci.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si le One+One est en cause, ce petit test sera bien révélateur pour nous le dire. Preneur du résultat dès que vous pourrez essayer !

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................