Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Lors de mon inscription chez Bouygues pour un forfait internet votre opératrice m'a certifié que Bouygues prenait en charge le changement d'opérateur et le remboursement des frais.
Un second coup de fil auprès de vos service quelques semaines après m'a permis de réaliser que vous n'aviez pas fait les démarches d'annulation de ligne auprès de Sfr'
Démarche que j'ai entrepris à mon compte
Votre opératrice ma également demandé d'envoyer les factures Sfr à bouygues afin de me faire rembourser
Je dispose des factures en version papier et numérique
À quelle adresse dois je les envoyer ?
En guise de preuve vous trouverez les enregistrements de nos concertations
Merci du retour
Johann Labry
Réponses
Bonjour
j'ai renvoyé les documents (factures SFR + Bordereau que l'agence de Bouygues Télécom de Nancy (Saint Sébastien) depuis décembre 2017 toujours pas de remboursement de la part de Bouygues Télécom quand aurai je le remboursement
Bien cordialement
Bonjour Ghislaine,
Cette offre de remboursement est gérée par notre partenaire Sogec et vous invite à le contacter par téléphone au :
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................