Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement facture Sfr par bouygues télécom

Bonjour
Lors de mon inscription chez Bouygues pour un forfait internet votre opératrice m'a certifié que Bouygues prenait en charge le changement d'opérateur et le remboursement des frais.
Un second coup de fil auprès de vos service quelques semaines après m'a permis de réaliser que vous n'aviez pas fait les démarches d'annulation de ligne auprès de Sfr'
Démarche que j'ai entrepris à mon compte
Votre opératrice ma également demandé d'envoyer les factures Sfr à bouygues afin de me faire rembourser
Je dispose des factures en version papier et numérique
À quelle adresse dois je les envoyer ?
En guise de preuve vous trouverez les enregistrements de nos concertations

Merci du retour
Johann Labry

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
points
GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
j'ai renvoyé les documents (factures SFR + Bordereau que l'agence de Bouygues Télécom de Nancy (Saint Sébastien) depuis décembre 2017 toujours pas de remboursement de la part de Bouygues Télécom quand aurai je le remboursement
Bien cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghislaine,

Cette offre de remboursement est gérée par notre partenaire Sogec et vous invite à le contacter par téléphone au :

  • 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d'un appel national non surtaxé.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................