Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Les services administratifs URSSAF, RSI... utilisent des numeros en 0800, comment faire pour debloquer ma ligne mobile, rien trouve sur mon espace client...
merci par avance
Réponses
Bonjour
Deux cas:
à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client.
b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.
Dans les deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction
Si c'est vous qui avez activé l'option de blocage le cas:
Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
Allez dans la rubrique « Options et services ».
Choisissez l’option « Blocage » et activez-la en cliquant sur « Souscrire » ou désactivez-la en cliquant sur « Résilier ».
Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.
Bonjour Philippe,
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................