Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'aimerai savoir s'il existait un moyen de savoir quels appareils sont connectés sur reseau local de la Bbox 4G
Comment?
Merci
Réponses
Bonjour,
Oui , c'est visible dans l'interface web de la BBox4G
Testez :
http://192.168.8.1/html/home.html
http://192.168.8.1/html/statistic.html
ID/PWD admin/admin
Bonne journée
Ca n'apparait pas..
Ce qui éventuellement serait listé ce sont ceux connectés en Wifi mais pas ceux connectés en filaire (rj 45) et c'est ça qui m'interresse..
Pas de solution pour cela?
Merci
Bonjour,
Suis un peu étonné que cela ne se trouve pas quelquepart ..
Là ?
http://192.168.8.1/html/wlanmacfilter.html
Ou alors la connection n'est pas active...
Tjs pas malheureusement...
Pouvez vous mettre une image de l'accueil de l'interface ?
Je n'ai pas ce modèle de BBox
J'ai un routeur Huawei similaire mais stock, je vais le connecter pour voir.
La Bbox est le Huawei E 5180
Je pense que c'est là , si votre interface le permet :
http://homerouter.cpe/html/status/overview.asp
Les connexions ethernet sont numérotées
Lan 1 Lan 2 etc..
En cliquant sur le lien,j'ai adresse introuvable...
Peut être a t elle une interface simplifiée , je ne sais pas ..
Ce doit être ça,mais ça doit quand même bien être possible...
Bonjour Pascal,
Je me permets de faire remonter votre demande auprès du service compétent pour obtenir une réponse précise. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci
J'attends donc votre retour qui j'espère aura une réponse positive
C'est avec plaisir. Je reviendrai vers vous dès que possible.
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Alors qu'est ce qu'il en est....?
Bonjour Pascal,
Je suis encore dans l'attente d'une réponse sur le sujet. Je reviendrai vers vous dès que possible.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Un jour,
dans qqs jours, semaines ,mois, voir année,j'aurai peut etre une réponse......
qui sait..
Bonjour Pascal,
Rassurez-vous, je ne vous ai pas oublié. Je viens de relancer le service compétent car je suis toujours dans l'attente d'un retour. Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous communiquer un délai précis et je m'en excise.
Merci de votre patience.
Très bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Pascal,
Comme promis, je reviens vers vous avez une réponse! Les appareils connectés en RJ45 n'apparaissent effectivement pas sur l’interface. Nous l'avons fait remonté à Huawei. Nous n'avons pas de visibilité sur la réalisation de la mise à jour. Vous pouvez cependant utiliser l'application "FING" qui répondra à vos attentes.
Très bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
un anonyme a répondu
Veronique a répondu
Veronique a répondu
un anonyme a répondu
Veronique a répondu
un anonyme a répondu
Veronique a répondu
un anonyme a répondu
Veronique a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question