Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox 4G savoir quels appareils sont connectés sur reseau local

J'aimerai savoir s'il existait un moyen de savoir quels appareils sont connectés sur reseau local de la Bbox 4G
Comment?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
220 / 750
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Oui , c'est visible dans l'interface web de la BBox4G
Testez :
http://192.168.8.1/html/home.html
http://192.168.8.1/html/statistic.html
ID/PWD admin/admin

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
220 / 750
points

Ca n'apparait pas..
Ce qui éventuellement serait listé ce sont ceux connectés en Wifi mais pas ceux connectés en filaire (rj 45) et c'est ça qui m'interresse..
Pas de solution pour cela?

Merci

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Suis un peu étonné que cela ne se trouve pas quelquepart ..
Là ?
http://192.168.8.1/html/wlanmacfilter.html
Ou alors la connection n'est pas active...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
220 / 750
points

Tjs pas malheureusement...

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pouvez vous mettre une image de l'accueil de l'interface ?
Je n'ai pas ce modèle de BBox
J'ai un routeur Huawei similaire mais stock, je vais le connecter pour voir.
La Bbox est le Huawei E 5180

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense que c'est là , si votre interface le permet :
http://homerouter.cpe/html/status/overview.asp
Les connexions ethernet sont numérotées
Lan 1 Lan 2 etc..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
220 / 750
points

En cliquant sur le lien,j'ai adresse introuvable...

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Peut être a t elle une interface simplifiée , je ne sais pas ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
220 / 750
points

Ce doit être ça,mais ça doit quand même bien être possible...

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je me permets de faire remonter votre demande auprès du service compétent pour obtenir une réponse précise. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

Merci de votre patience.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
220 / 750
points

Merci

J'attends donc votre retour qui j'espère aura une réponse positive

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est avec plaisir. Je reviendrai vers vous dès que possible.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
220 / 750
points

Alors qu'est ce qu'il en est....?

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis encore dans l'attente d'une réponse sur le sujet. Je reviendrai vers vous dès que possible.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
220 / 750
points

Un jour,
dans qqs jours, semaines ,mois, voir année,j'aurai peut etre une réponse......
qui sait..

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Rassurez-vous, je ne vous ai pas oublié. Je viens de relancer le service compétent car je suis toujours dans l'attente d'un retour. Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous communiquer un délai précis et je m'en excise.

Merci de votre patience.

Très bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Comme promis, je reviens vers vous avez une réponse! Les appareils connectés en RJ45 n'apparaissent effectivement pas sur l’interface. Nous l'avons fait remonté à Huawei. Nous n'avons pas de visibilité sur la réalisation de la mise à jour. Vous pouvez cependant utiliser l'application "FING" qui répondra à vos attentes.

Très bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
220 / 750
points

Merci pour la réponse