Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Galaxy S7 : activation automatique de la 4g pour les mms ?

Bonjour. Depuis que j' ai le S7, impossible de recevoir et envoyer des mms : l'activation automatique de la 4g ne se fait pas.
Donc obligation de laisser les datas tout le temps ?
Avant, j'avais le Sony Z3compact, et il n'y avait aucun souci ! Je précise que j'ai la même carte sim, et que j'ai paramétré le s7 avec le logiciel Bouygues
Il faut donc trouver une autre solution
D'après ce que j'ai vu sur le forum, cela viendrait de Bouygues ??? ou du S7 ???
C'est plutôt inadmissible ! Surtout pour un appareil dit "haut de gamme" !!!
Et pour le réengagement de 2 ans !
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Françoise,

Si vous activez les données mobiles sur le mobile et que vous les laissez actives, est ce que les MMS fonctionnent ou non ?

Les MMS ne passent pas en WIFI. Concernant votre offre, qui comprend 1GO, vous pouvez activer l'option de blocage via votre Espace Client via votre ligne, Options et Services, afin d'éviter un dépassement, ce qui je comprends n'est pas votre souhait.

Mais vous concernant, je vois que vous êtes déjà noté en débit réduit au delà des 1GO, donc pas d'inquiétude, vous pouvez activer les données mobiles si nécessaire ou les laisser activer tout le temps.

Je comprends ce que vous me dîtes, certains mobiles se connectent au réseau mobile pour l'envoi et la réception du MMS, même s'il est noté inactif, c'est un réglages sur le mobile qui n'est pas présents sur tous les téléphones, notés sous les paramètres / réseau mobile / envoi et réception permanents des MMS sans votre service de données mobile, cela signifie que le mobile va activer la DATA pour le MMS, mais qu'il est forcément nécessaire d'avoir de la DATA car les MMS ne peuvent pas fonctionner sans.

Il ne s'agit pas d'un blocage de notre part, mais d'un service proposé sur le mobile ou non.

Comme vous l'indiquez, vous avez la même SIM, donc si cela était possible avant, comme vous avez gardé la même carte, il n'y a pas de modification de services sur celle ci par Bouygues Telecom et si vous l'insérez de nouveau sur le Z3, vous devez pouvoir faire de même, et seul le mobile à changé, il s'agit simplement d'un service qui n'est pas proposé sur le nouveau, qui ne se connecte pas au réseau mobile automatiquement lors de l'utilisation des MMS.

Bonne journée, Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................