Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le formulaire de résiliation ne fonctionne pas, pouvez-vous faire le nécessaire ?

Je souhaite résilier une de mes deux lignes, mais le formulaire de résiliation ne fonctionne pas et ce, quel que soit le navigateur utilisé. Merci de faire le nécessaire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Donc attendre qu'un conseiller prenne en charge votre demande depuis le forum (et contact par mail).
Il y a également le contact avec le service client au 614 et bien sûr l'envoi d'un courrier recommandé à l’adresse suivante : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter.
Je vous contacte en message privé pour faire le point sur votre demande.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Sans réponse de votre part depuis le 23 janvier 2017, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................