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Je souhaite résilier une de mes deux lignes, mais le formulaire de résiliation ne fonctionne pas et ce, quel que soit le navigateur utilisé. Merci de faire le nécessaire.
Réponses
Bonjour,
Donc attendre qu'un conseiller prenne en charge votre demande depuis le forum (et contact par mail).
Il y a également le contact avec le service client au 614 et bien sûr l'envoi d'un courrier recommandé à l’adresse suivante : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex
Bonjour Ludovic,
Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter.
Je vous contacte en message privé pour faire le point sur votre demande.
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.
A tout de suite!
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Ludovic,
Sans réponse de votre part depuis le 23 janvier 2017, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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