Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation option sans que je n'ai rien demandé?

Bonjour,
Je" viens de recevoir un sms m'indiquant que l'option "TV Bbox gand angle3 est active, alors que je n'ai jamais activé cette option ni par internet (vous pouvez vérifier ma dernière connexion) ni par le biais de la TV étant le seul de mon foyer à avoir le code??
Est ce une erreur ou bien un achat que Bouygues m'impose en pansant que je ne vais pas réagir?? Je vous remercie de corriger cette erreur.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
231 / 750
points

Cela c'est déjà produit chez d'autres je vous conseilles de ne pas attendre et d'appeler directement le service Bouygues telecom pour leurs demander de résilier cette option supplémentaire.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bachir,

Après vérification je vous confirme que cette souscription s'est faite directement de votre interface TV, peut-être une mauvaise manipulation.

Je viens de faire la résiliation de ce Bouquet TV en immédiat afin d'éviter la facturation sur la prochaine facture.

Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................