Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai été remboursée de 100 € au lieu des 150 annoncé pour l'odr portabilité, que puis je faire ?

J'ai pris un 2eme forfait mobile 5go le 31 décembre 2016.
On m'annonce 150€ de remboursé avec l'odr de portabilité mais je n'ai été remboursé que de 100€.
Pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Après vérification de votre dossier, il s'avère que l'offre de remboursement sélectionnée n'était pas la bonne.
Rassurez-vous j'effectue la compensation des 50€ manquant qui viendra en déduction de vos prochaines factures.

Bonne journée et merci pour votre confiance

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................