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Bonjour,
Ayant trouvé une offre plus intéressante chez un de vos concurrent, j'ai demandé une portabilité de mon numéro fixe vers cet nouvel opérateur. Le soucis est que cette portabilité a bien été effectué le 27 décembre 2016 (avec le même numéro de téléphone) mais l'abonnement box n'a pas cessé chez vous. Je n'arrive pas à joindre ni un conseiller par mail ni par téléphone. Pourrais-je être contacté par mail par un conseiller afin de traiter ce problème? Je vous remercie.
Bonne journée
Réponses
Bonjour ,
" Résilier votre offre Bbox
Vous pouvez résilier :
Sur simple appel auprès de votre Service Clients. Contacter votre Service Clients
Par courrier recommandé : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex. "
Bonjour Mathieu,
Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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