Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation pas effective portabilité faite?

Bonjour,
Ayant trouvé une offre plus intéressante chez un de vos concurrent, j'ai demandé une portabilité de mon numéro fixe vers cet nouvel opérateur. Le soucis est que cette portabilité a bien été effectué le 27 décembre 2016 (avec le même numéro de téléphone) mais l'abonnement box n'a pas cessé chez vous. Je n'arrive pas à joindre ni un conseiller par mail ni par téléphone. Pourrais-je être contacté par mail par un conseiller afin de traiter ce problème? Je vous remercie.
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour ,

" Résilier votre offre Bbox

Vous pouvez résilier :

Sur simple appel auprès de votre Service Clients. Contacter votre Service Clients
Par courrier recommandé : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex. "

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................