Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n' ai plus accès a mon bouquet canal plus depuis quelques jours pouvez vous m'aider ?

Bonjour,
Je n' ai plus accès à mes bouquets canal et beingsport depuis quelques jours, en fait je n' ai que la TNT. J' ai tout éteint et rallumé, débranché rebranché. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
64 / 100
Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Effectivement, le débit de synchronisation de votre bbox est anormalement bas versus le débit théorique d'éligibilité.

Je vais avoir besoin de quelques tests/informations complémentaires pour pouvoir déclencher des investigations de notre côté, notamment:

• Entre la prise téléphonique et la prise adsl de votre bbox, passez-vous par une rallonge téléphonique ou bien la bbox est branchée en direct ?
  • N'y a-t-il pas d'éléments perturbateurs pouvant perturber la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe halogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise électrique etc...)
  • Avez-vous une prise DTI ? (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), si oui pouvez-vous brancher la bbox dessus et m'avertir une fois que c'est fait afin que je puisse contrôler le débit à ce moment-là ?
  • Si vous n'avez pas de prise DTI, pouvez-vous brancher la la prise principale du logement ( généralement la plus proche de l'entrée ).

Dans l'attente de votre retour,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Il n'y a pas d'éléments perturbateurs et je n'utilise pas de rallonge. Je n'ai qu'une seule prise téléphonique chez moi et malheureusement pas de prise DTI. Pouvez vous quand même effectuer les tests ?

Dans l'attente
Jonathan

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Rassurez-vous, cela ne nous bloque pas dans nos tests.

Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier pour un problème de débit. Un rendez-vous avec un technicien et d'ores et déjà disponible, aussi je vous invite à contacter dès que vous le pouvez le service client au 614/1064 choix 1 afin de convenir d'une date de passage.

Nous nous excusons pour le désagrément causé.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................