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Bonjour,
Je n' ai plus accès à mes bouquets canal et beingsport depuis quelques jours, en fait je n' ai que la TNT. J' ai tout éteint et rallumé, débranché rebranché. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Réponses
Bonjour Jonathan,
Effectivement, le débit de synchronisation de votre bbox est anormalement bas versus le débit théorique d'éligibilité.
Je vais avoir besoin de quelques tests/informations complémentaires pour pouvoir déclencher des investigations de notre côté, notamment:
Dans l'attente de votre retour,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Il n'y a pas d'éléments perturbateurs et je n'utilise pas de rallonge. Je n'ai qu'une seule prise téléphonique chez moi et malheureusement pas de prise DTI. Pouvez vous quand même effectuer les tests ?
Dans l'attente
Jonathan
Bonjour Jonathan,
Rassurez-vous, cela ne nous bloque pas dans nos tests.
Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier pour un problème de débit. Un rendez-vous avec un technicien et d'ores et déjà disponible, aussi je vous invite à contacter dès que vous le pouvez le service client au 614/1064 choix 1 afin de convenir d'une date de passage.
Nous nous excusons pour le désagrément causé.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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