Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment est possible que Bouygues héberge une arnaque comme Chatpose

L'application s'est installé sur le téléphone de mon fils et il est incapable de m'expoliquer comment. Bouygues a une responsabilité dans les applis qu'il facture tout de même. Il ne suffit pas d'encaisser. Comment faire pour que cela cesse ?!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ,

Suivez la procédure :

" Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis. "

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonjour,

La souscription à ce type de service ne se fait jamais toute seule.

Elle peut par contre être le fruit d'une mauvaise manipulation ou du prêt à un tiers.

Pour comprendre, résilier ou effectuer une réclamation, merci de suivre ce lien svp.

http://by-tel.fr/a/18

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................