Services mobiles et applications
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L'application s'est installé sur le téléphone de mon fils et il est incapable de m'expoliquer comment. Bouygues a une responsabilité dans les applis qu'il facture tout de même. Il ne suffit pas d'encaisser. Comment faire pour que cela cesse ?!
Réponses
Bonjour ,
Suivez la procédure :
" Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :
Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis. "
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonjour,
La souscription à ce type de service ne se fait jamais toute seule.
Elle peut par contre être le fruit d'une mauvaise manipulation ou du prêt à un tiers.
Pour comprendre, résilier ou effectuer une réclamation, merci de suivre ce lien svp.
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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