Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

porquoi bougues me preleve 5 euros par mois alors que j'ai tout resilier?

mes contrats son resiliers depuis le mois de novembre et bouygues me preleve toujours , 5 euros?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
231 / 750
points

Vérifiez que vous avez bien tout résilié et appelez le service clientèle pour en être sûre et demander des informations complémentaires.

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,
Votre ligne mobile a bien été résiliée le 27/11 et les 5€ facturés sont votre dernière facture daté du 27/11 pour Frais de traitement service client (programmation de votre résiliation par un conseiller de clientèle suite à votre courrier ) . Le prélèvement du 12/12 est le dernier .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................