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Bbox Miami

Toujours pas d'internet depuis ma souscription le 15/12/16

Bonjour,
je n'ai toujours pas d'accès internet depuis ma souscription à un forfait box miami le 15 décembre. Un technicien est venu vérifié ma ligne et mon installation, c'est OK.
La box se synchronise bien sur le signal adsl mais n'obtient pas d'adresse IP.
L'incident ouvert a été fermé le 5 janvier mais le problème n'est pas réglé.
Cela fait maintenant plus d'un mois que ce problème persiste et je n'ai toujours pas d'internet.
Que faire ?
Merci.

Anonyme
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Réponses

Eric
Eric

Eric

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Equipe

Bonsoir,

Vraiment navré de la durée de cet incident.

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, tout est rentré dans l'ordre suite à intervention au central ce jour.

Un remboursement de la période sans services sera effectuée de manière automatique sur votre prochaine facture bbox.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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