Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBox Miami Bloquée sur "BBox Miami"après réinitialisation usine, que faire ?

Ds un premier temps suite à MAJ la box était bloquée sur "lancement application"... La lecture des forums m'a invité à refaire une réinitialisation usine qui bloque maintenant sur le message "BBox Miami" clignotant avec barre d'avancement quasi terminée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
231 / 750
J'ai eu exactement le même problème je vous conseilles d'appeler le service clientèle et de leur expliquer le problème il le règleront normalement depuis leur centre de contrôle en vous indiquant tous ce que vous devriez normalement voir apparaître.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Et désolé pour le désagrément causé.

Sur la façade de votre décodeur, quel est l'état des diodes en façade ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir, de gauche à droite, les 3 premières LED sont allumées fixes, la dernières clignote.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Avez-vous bien réalisé la réinitialisation d'usine de la manière suivante :

• Débranchez le câble d'alimentation au dos du décodeur TV
  • Appuyez sur le bouton Reset au dos du décodeur TV :
  • Rebranchez le câble d'alimentation tout en maintenant le bouton Reset appuyé
  • Sélectionnez Réinitialisation usine. effacement de toutes les données dans la liste qui apparaît sur sa télévision
  • Une nouvelle fenêtre apparait. Confirmez la suppression des données utilisateur en sélectionnant Oui -- suppression de toutes les données utilisateur
  • Une fois le Hard Reset réalisé, effectuez un redémarrage du décodeur TV afin de finaliser l'action.
  • Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Oui, c'est exactement ce que j'ai fait a 2 reprises en respectant bien les consignes. Je n'ai eu aucune difficulté à mettre en application votre procédure. Simplement au redémarrage l'écran reste sur le message "Bbox miami" sautillant bloqué avec la barre d'avancement à 95-98% environ. Dans le doute je suis resté très longtemps (1/2 journée) sur cet écran voir si quelque chose se passait... Rien. Après cet init inachevée, si je rallume la bbox miami (ON/OFF electrique) elle installe les mises à jours applications (113 je crois) et reste bloquée sur "Lancement application" ... pareil même en attendant longtemps rien ne se passe.
Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je prends la suite de Mickael.
Merci de votre retour.

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

J'escalade immédiatement votre dossier au service technique.
Vous recevrez confirmation de l'ouverture de l'incident par SMS d'ici la fin de journée.

Nous vous tiendrons informé du retour des 1eres investigations dans les meilleurs délais.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez au plus vite un usage optimal de vos services.

Merci de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

je me permets de vous contacter, car j'ai le même problème depuis 3 jours et je ne sais plus comment faire, j'ai appuyé sur reset etc.. rien ne marche.

Et aucune réponse de Bouygues... je commence a perdre patience..

Pouvez vous m'aider pour me conseiller.

Merci à vous, julie

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Navré de ces désagréments.

Après vérification, je n'ai pas de décodeur en ligne effectivement. La réinitialisation comme indiqué précédemment a bien été prise en compte ? ( pas de retour côté informatique )
Quel est l'état des voyants en parallèle de votre côté ?

Merci par avance de votre retour,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................