Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment récupérer la facture d'achat de mon dernier smartphone.

Celle-ci n'apparait pas sur mon compte client. Achat effectué il y a 18 jours.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
La réclamer au service client au 614 ou attendre qu'un conseiller lise votre demande.

Bonjour Gael,

Après vérification je vous confirme que cette facture est bien disponible en ligne.

Rendez vous sur votre espace client et cliquez sur la ligne concernée
Ensuite vous avez la rubrique "Mes évènements",
cliquez sur "suivi de votre commande"
puis "détail de ma commande"
Là vous aurez tout les détails ainsi que la facture d'achat de votre téléphone à télécharger.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................