Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande d'un forfait B&You expédiée mais pas reçue ?

commande a été expédiée et ma carte SIM activé le 12/01/2017 et nous sommes le 21/01/2017 je n'est toujours pas accès à mes services sachant que j'ai un prélèvements le 30/01/2017 ! Que faire ?!
PS: le nom sur ma boîte aux lettre n'est pas le même que le nom de ma commande

LACHAAL
LACHAAL

LACHAAL

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lachaal,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................