Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

malgré le paramètre fait comme sur le site mes mms ne passent plus vers la destination Martinique que dois je faire ?

Depuis a peu près 10 jours mes SMS ne passent plus vers la Martinique ... je n'ai rien bloqué .. et c'est compris dans mon forfait ! J'ai vérifié le paramétrage est bon . Je suis sur Samsung j1

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Oui les donnes sont activees

Bonjour Bianca,
Nous allons regarder ensemble.
Quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous tentez d'envoyer un MMS en Martinique ?
Est-ce vers un mobile étant sur un opérateur métropolitain ?
Votre destinataire a t'il les données mobiles d'activées sur son téléphone ?
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Bonsoir merci

Mms non pris en charge par le reseau
Erreur lors de la réception du serveur

Oui mon destinataire à les données activees.

Bonjour Bianca,

Merci pour le message d'erreur.

Votre correspondant a-t-il bien un numéro français du type 0600000000 ou 0700000000? Chez quel opérateur?

Si oui, est-ce que d'autres numéros Bouygues Telecom arrivent à lui envoyer des MMS?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Oui voilà 0696000000 cette personne reçoit les mms de Bouygues ouip. .. elle recevait les miens avant

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je désire remettre votre dossier au service Réseau.

Merci d'apporter les réponses aux questions suivantes svp :

  • déteniez-vous un Apple auparavant et si oui avez-vous désactiver l'association avec i-messages ?
  • quelles sont la date et l'heure de la dernière tentative d'appel en échec + le numéro de téléphone du correspondant ?

A vous lire bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................