Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment suspendre ma ligne temporairement?

Bonjour,

Etudiant à l'étranger jusqu'à juin prochain, je souhaite suspendre ma ligne temporairement et la récupérer le 10 Juin 2017. Quelle est la procédure à suivre?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Contactez le service client au 614 ou attendez le passage d'un Conseiller.
Attention, ce service est facturé 7€/mois pour une durée maximum de 6 mois (renouvelable) et la date de fin d'engagement sera prolongée.Le répondeur n'est plus accessible, ainsi que l'espace client; un message accueille les appelants :"le numéro n'est plus attribué".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Contactez le service client au 614 ou attendez le passage d'un Conseiller.
Attention, ce service est facturé 7€/mois pour une durée maximum de 6 mois (renouvelable) et la date de fin d'engagement sera prolongée.Le répondeur n'est plus accessible, ainsi que l'espace client; un message accueille les appelants :"le numéro n'est plus attribué".

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Rajesh,

les informations fournies par Daniel sont exactes, je vous contacte en privé pour connaitre vos dates de voyage exactes.

Le mail privé peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je souhaite suspendre temporairement ma ligne car je part quelque temps pour raison de sante et je ne pourrai donc pas utiliser ma ligne. Je souhaite suspendre temporairement cette ligne jusqu'à septembre est ce possible?

C'est urgent si un conseillée Bouygues peut m'aider sur sa
Merci