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Bonjour,
Etudiant à l'étranger jusqu'à juin prochain, je souhaite suspendre ma ligne temporairement et la récupérer le 10 Juin 2017. Quelle est la procédure à suivre?
Merci,
Bonjour
Contactez le service client au 614 ou attendez le passage d'un Conseiller.
Attention, ce service est facturé 7€/mois pour une durée maximum de 6 mois (renouvelable) et la date de fin d'engagement sera prolongée.Le répondeur n'est plus accessible, ainsi que l'espace client; un message accueille les appelants :"le numéro n'est plus attribué".
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Bonjour
Contactez le service client au 614 ou attendez le passage d'un Conseiller.
Attention, ce service est facturé 7€/mois pour une durée maximum de 6 mois (renouvelable) et la date de fin d'engagement sera prolongée.Le répondeur n'est plus accessible, ainsi que l'espace client; un message accueille les appelants :"le numéro n'est plus attribué".
bonjour Rajesh,
les informations fournies par Daniel sont exactes, je vous contacte en privé pour connaitre vos dates de voyage exactes.
Le mail privé peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je souhaite suspendre temporairement ma ligne car je part quelque temps pour raison de sante et je ne pourrai donc pas utiliser ma ligne. Je souhaite suspendre temporairement cette ligne jusqu'à septembre est ce possible?
C'est urgent si un conseillée Bouygues peut m'aider sur sa
Merci