Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Numero non attribué pour mon repondeur ?

Bonjour
J'ai personnalisé mon repondeur via le 660. Lorsqu'on m'appelle et qu'on tombe sur mon repondeur , au lieu de tomber sur mon annonce , on tombe sur un message automatique disant que mon numero n'est plus attribué . Pourtant je recois bien mes appels en temps normal quand je suis joignable . Et du coup on ne peut pas me laisser de message ... .
J'ai vu que ce probleme est recurrent sur le forum suite à la portabilité du numero . Pouvez vous regler ce probleme au pus vite , merci .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai desactiver et reactiver imessage ainsi que reinitialiser les reglages reseaux mais toujours rien ... Et pourtant j'ai bien aussi activer la messagerie vocale visuelle sur mon iphone.

Merci de donner suite à mon probleme

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hakim,

Nous allons regarder ça ensemble.

Je vous propose de réinitialiser le répondeur. Cette manipulation supprimera vos messages archivés. Souhaitez-vous que je poursuive?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................