Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de regarder une VOD louée ?

Bonjour,
Vendredi 20 janvier j'ai essayé de louer à deux reprises via l'interface tv le film Edge of tomorrow, mais impossible de le visionner : l'option "lire" n'est pas proposée par l'interface TV VOD. Impossible de trouver la rubrique "Mes locations" dans l'interface. J'ai également loué le film via l'interface de mon compte sur internet, mais là aussi visionnage impossible sur le PC. Je souhaite de toute manière visionner via l'interface TV. Merci de bien vouloir ne pas facturer ces 3 locations car elles n'ont pas abouti.
Merci d'expliquer comment utiliser le service VOD via l'interface TV. Les aides en ligne ne sont d'aucune utilité.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
J'ai fait un reboot paramètre usine de la BBOX Miami.
Dans un premier temps (hier soir) la rubrique VOD ne proposait aucun contenu.
Ce jour, soit quelques heures plus tard, la rubrique VOD semble opérationnelle et je trouve enfin la rubrique "Mes locations" avec le film loué la veille !!
Merci de ne compter cette location qu'une seule fois et de ne pas facturer la location faite par internet.
J'espère que la prochaine fois je pourrai obtenir mon film au moment voulu !!

Bonjour Laurence,

Pour le moment, je n'ai qu'une location en date du 20/01 qui est facturée.

Je reviendrai sur votre dossier sous 48H, voir si une autre location apparaît à cette date ou en date du 21/01.

Je constate également que vous n'avez pas activé votre bonus gratuit et sans engagement auquel vous avez droit, avec votre forfait sur le ligne 06....63.

Afin que vous puissiez en profiter, parmi les 4 disponibles, je vous active l'internet illimité le week-end, si vous souhaitez le modifier, vous pouvez le faire chaque mois depuis votre espace client bbox – rubrique « Offre et Options ».

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Laurence,

Il n'y a pas d'autres VOD facturées, seule celle du 20/01 sera facturée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J ai un peu le même soucis. Je viens de commander un film par l intermediaire de mon compte client car impossible de le faire directement via la tv car on me demande un code que je n'ai pas, premiere utilisation et le 0000 ne fonctionne pas.
Je retrouve bien ma video dans mes vod sur la tv mais je ne peux pas la lire je n ai que "louer" allors que je l ai déjà loué. .. je ne peux pas regarder le film . .super .... en plus ma fille attends je l ai loue pour lui faire plaisir car elle s ennuyait