Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Avantage vod non disponible

Bonjour, j'ai voulu profiter de l'offre de réduction sur les films récents (offre qui a commencé le 18 janvier), mais en louant le film, son prix n'était pas 2,99 comme précisé dans l'offre mais de 4,99.
Pourquoi l'offre ne s'est-elle pas appliquée ?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points
Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

Je vous remercie pour votre retour.
Je procède ce jour au remboursement de 2 € sur votre prochaine facture et effectue l'escalade de votre dossier afin de rétablir l'anomalie si besoin.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Elise,

Je n'ai pas trouvé cette offre, où l'avez vous trouvé?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour Anne-Sophie,

J'ai reçu cette offre par e-mail hier :
"Profitez de films récents à prix cassés :
2,99€ au lieu de 4,99€ !"

Sur la bbox, dans l'espace vod, il y aussi ce message qui indique que l'offre est valable du 18 au 31 janvier.

Merci.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Élise,

Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer le film que vous avez choisi ?


Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour Ouafaa,

Il s'agit du film : Adopte un veuf.
Merci.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

Je vous remercie pour votre retour.
Je procède ce jour au remboursement de 2 € sur votre prochaine facture et effectue l'escalade de votre dossier afin de rétablir l'anomalie si besoin.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................