Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai voulu profiter de l'offre de réduction sur les films récents (offre qui a commencé le 18 janvier), mais en louant le film, son prix n'était pas 2,99 comme précisé dans l'offre mais de 4,99.
Pourquoi l'offre ne s'est-elle pas appliquée ?
Merci d'avance.
Bonjour Elise,
Je vous remercie pour votre retour.
Je procède ce jour au remboursement de 2 € sur votre prochaine facture et effectue l'escalade de votre dossier afin de rétablir l'anomalie si besoin.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Elise,
Je n'ai pas trouvé cette offre, où l'avez vous trouvé?
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Anne-Sophie,
J'ai reçu cette offre par e-mail hier :
"Profitez de films récents à prix cassés :
2,99€ au lieu de 4,99€ !"
Sur la bbox, dans l'espace vod, il y aussi ce message qui indique que l'offre est valable du 18 au 31 janvier.
Merci.
Bonjour Élise,
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer le film que vous avez choisi ?
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Ouafaa,
Il s'agit du film : Adopte un veuf.
Merci.
Bonjour Elise,
Je vous remercie pour votre retour.
Je procède ce jour au remboursement de 2 € sur votre prochaine facture et effectue l'escalade de votre dossier afin de rétablir l'anomalie si besoin.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Magali a été sélectionné comme meilleur répondant
Magali a répondu
un anonyme a répondu
Ouafaa a répondu
un anonyme a répondu
Anne Sophie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question