Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

decodeur tv tourne en boucle sur init ?

après echange decodeur tv fibre suite panne, il a fonctionné 1 semaine puis tourne en boucle sur INIT. pas de reset possible .
le decodeur s'eteint et se rallume tout seul en permanence. comment faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pouvez vous me donner les 15 chiffres du n° de série Bbox & code postal que j'accède à votre dossier, svp ? Merci.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

bonsoir la bbbox : LK11250DP220561
Decodeur TV fibre : 223065114400710
du coup je l'ai deconnectée pour avoir la tv par l'antenne tv de l'immeuble en attendant.
j'avais déjà changé de décodeur en novembre 2016 qui n'a fonctionné que 2mois. celui-ci 1 semaine.
ce matériel est désuet. pourquoi ne me change pas directement la box pour avoir la dernière génération ?
merci de votre suivi.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et désolé de cette situation,
Votre décodeur TV est allumé actuellement ?
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

le decodeur est actuellement branché et continue de tourner en boucle sur INIT. je vais le laisser brancher toute la journee.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Pouvez-vous éteindre votre décodeur à l'aide du bouton on/off situé au dos de celui-ci puis le rallumer tout en appuyant simultanément sur la flèche du haut et du bas situé en façade ?

Tenez-moi informé suite à cette manipulation.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

après manipulation rien ne change :
bienvenue-8888------heure puis lumiere rouge. s'éteint et se relance sur 8888 etc... s'éteint, se relance...en boucle

je suis dispo après 19h le soir si un technicien veut me rappeler. mais marre de faire les tests pour rien.
souhaite échange rapide SVP

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je viens de déclarer l'incident auprès de nos experts réseaux. Vous allez recevoir un SMS de confirmation de cette prise en charge.
Ils reviendront vers vous dès que nécessaire par SMS ou téléphone pendant le traitement de votre incident, dans les meilleurs délais.

En nous excusant pour la gêne occasionnée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................