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Plus possible de me connecter sur mon adresse mail car elle n'est plus reconnu comment est ce possible?
Réponses
Vous n'avez pas résilié ? Dans ce cas l'adresse est désactivée au bout de six mois. Si ce n'est pas le cas, attendez la réponse d'un conseiller ou contactez le 614.
Bonjour Manolo,
Je prends en charge votre demande, pourriez vous m'indiquer s'il s'agit d'une adresse e-mail bbox ou une autre adresse e-mail?
Dans l'attente de votre retour.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Il S'agit d'une adresse bbox mais j'ai laisse la ligne à ma mère tout en gardant juste l'adresse mail.
Bonjour Manolo,
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Je n'est reçu aucun message privé pourriez vous me contacté sur une autre adresse mail?
Bonjour,
Malheureusement non car notre outil nous permet de répondre seulement à la question que vous avez posée depuis cette adresse e-mail.
Je tente une nouvelle fois de vous envoyer un message en privé. Si vous ne recevez rien je vous invite à contacter directement le service client en appelant le 614 depuis votre mobile.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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