Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, Je ne peut plus me connecter à mon adresse mail. Cela m'indique qu'elle n'existe pas. Pouvez vous m'aidez?

Plus possible de me connecter sur mon adresse mail car elle n'est plus reconnu comment est ce possible?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous n'avez pas résilié ? Dans ce cas l'adresse est désactivée au bout de six mois. Si ce n'est pas le cas, attendez la réponse d'un conseiller ou contactez le 614.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manolo,

Je prends en charge votre demande, pourriez vous m'indiquer s'il s'agit d'une adresse e-mail bbox ou une autre adresse e-mail?

Dans l'attente de votre retour.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Il S'agit d'une adresse bbox mais j'ai laisse la ligne à ma mère tout en gardant juste l'adresse mail.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manolo,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour

Je n'est reçu aucun message privé pourriez vous me contacté sur une autre adresse mail?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Malheureusement non car notre outil nous permet de répondre seulement à la question que vous avez posée depuis cette adresse e-mail.
Je tente une nouvelle fois de vous envoyer un message en privé. Si vous ne recevez rien je vous invite à contacter directement le service client en appelant le 614 depuis votre mobile.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................