Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Date de fin d'engagement forfait mobile le 20/02/17. Quelles démarches et quand pour qu'il ne soit pas renouvelé?
Bonjour Christelle,
Si vous ne faites rien, à compter du 20/02/17 vous ne serez plus engager et vous conserverez votre forfait actuel.
Celui-ci se poursuivra sans modifications des conditions, le tarif et les options seront identiques.
Vous pourrez changer pour une offre B & You afin de bénéficier éventuellement d'un meilleur tarif mais vous pourrez perdre au passage certains Services/Bonus/Avantages.
Voir liens ci-dessous pour plus de précisions :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1027042-renouvellement-forfait-prix-fin-engagement
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1263132-fin-engagement-sensation
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Christelle,
Si vous ne faites rien, à compter du 20/02/17 vous ne serez plus engager et vous conserverez votre forfait actuel.
Celui-ci se poursuivra sans modifications des conditions, le tarif et les options seront identiques.
Vous pourrez changer pour une offre B & You afin de bénéficier éventuellement d'un meilleur tarif mais vous pourrez perdre au passage certains Services/Bonus/Avantages.
Voir liens ci-dessous pour plus de précisions :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1027042-renouvellement-forfait-prix-fin-engagement
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1263132-fin-engagement-sensation
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement,
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question