Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Démarche pour ne pas renouveler mon forfait en fin d'engagement?

Date de fin d'engagement forfait mobile le 20/02/17. Quelles démarches et quand pour qu'il ne soit pas renouvelé?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Christelle,

Si vous ne faites rien, à compter du 20/02/17 vous ne serez plus engager et vous conserverez votre forfait actuel.

Celui-ci se poursuivra sans modifications des conditions, le tarif et les options seront identiques.

Vous pourrez changer pour une offre B & You afin de bénéficier éventuellement d'un meilleur tarif mais vous pourrez perdre au passage certains Services/Bonus/Avantages.

Voir liens ci-dessous pour plus de précisions :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1027042-renouvellement-forfait-prix-fin-engagement

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1263132-fin-engagement-sensation

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christelle,

Si vous ne faites rien, à compter du 20/02/17 vous ne serez plus engager et vous conserverez votre forfait actuel.

Celui-ci se poursuivra sans modifications des conditions, le tarif et les options seront identiques.

Vous pourrez changer pour une offre B & You afin de bénéficier éventuellement d'un meilleur tarif mais vous pourrez perdre au passage certains Services/Bonus/Avantages.

Voir liens ci-dessous pour plus de précisions :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1027042-renouvellement-forfait-prix-fin-engagement

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1263132-fin-engagement-sensation

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,