Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme de réseau dans mon nouveau logement

Bonjour,

Je me permets de poster, car j'ai récemment emménager et ma ligne mobile dont jai toujours été satisfaite me pose problème. En effet, les messages ne s'envoie pas ou très peu, lors des appels, le reseau saccade, et La navigation internet est très lente (4g).
Ma question est la suivante : est ce un motif suffisant de résiliation sans frais ? Car étant engagé jusqu'à novembre 2017, je ne suis pas d'accord pour payer un forfait Que je ne peux utiliser qu'en dehors de chez moi. J'ai fais une simulation et il est hors de question de payer plus de 140euros de frais de résiliation.

Si quelqu'un peut m'éclairer ☺️

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Karima,

Si votre réseau n'est pas satisfaisant suite à votre déménagement, à votre nouvelle adresse, nous pouvons vérifier l'état du réseau et selon certaines conditions, la résiliation peut être accordée, si vous n'êtes pas couvert, bine évidemment.

Je vous retrouve en message privé.

@ de suite !
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................