Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur V306-9...impossible de voir le film

Bonsoir, impossible de visionner un film loué bbox vod (hier soir), ça nous affiche "problème technique réessayer ultérieurement, erreur (v306-9)". Nous avons essayé à plusieurs reprises entre hier soir et ce soir et malheureusement toujours ce message. Est ce que vous pouvez nous résoudre ce problème rapidement car vidéo disponible jusqu'à demain soir 19 h 21 ou procéder au remboursement de cet achat ? Merci beaucoup pour la réponse que vous nous apporterez. Sophie et Franck

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je note que votre demande a été prise en charge suite à votre appel et le remboursement effectué. Il s'agissait effectivement d'un défaut général.

En nous excusant à nouveau pour ces désagréments,
Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, personne pour nous répondre ? Nous constatons que le film mecanic ressurection a bien été facturé ce matin alors que cette erreur perdure !!!!....et que par conséquence, nous n'avons pas pu voir le film...Ce n'est pas très correct cher opérateur !!! Nous souhaitons vivement qu'un(e) conseiller(e) nous vienne en aide et qu'il (elle) procède au remboursement du film. Par avance, merci. Des fidèles de Bouygues déçus !!!

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je note que votre demande a été prise en charge suite à votre appel et le remboursement effectué. Il s'agissait effectivement d'un défaut général.

En nous excusant à nouveau pour ces désagréments,
Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour. J'ai le même problème sur ma location. Le paiement est accepté mais pas ma lecture suite à l'erreur V306-9.