Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de cloture 1,46 euros non remboursé ?

Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat mobile, j'ai recu une facture (en date du 13 décembre 2016) me précisant qu'il m'était dû 1,46 euros.
Il était précisé que la somme sera remboursé sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire.
Or à ce jour (samedi 20 janvier 2017) mon compte n'a toujours pas été crédite.
N'y aurait-il pas un oubli ?
En vous remerciant par avance de votre retour
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, c'est tout à fait vrai car le message que j'ai est bien celui-ci :
Le montant de 1,46 Euros vous sera remboursé sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire.
Aussi, ma question est la suivante: auriez-vous changé de coordonnées bancaires ? (si oui, ne me donnez rien en public)
Bonne journée.

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'avais en effet omis de préciser que je n'ai depuis pas changé de coordonnées bancaires.
Cordialement,

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je viens de créditer sur votre compte 0.04€ car pour qu'un remboursement par virement puisse partir en banque, il faut que le montant minimum soit de 1.50€.
Merci de vérifier sous 15 jours que le remboursement ait bien eu lieu.

Toutes nos excuses pour ce retard.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Malgré une attente de 15 jours, mon compte bancaire n' a à ce jour toujours pas été crédité.
Un remboursement de la somme par chèque serait-il possible ?
Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

Vraiment navrée de cette attente.

Un remboursement par lettre-chèque ne sera pas possible.
Je me charge de faire le nécessaire afin que vous obteniez le remboursement par virement bancaire. Le délai max pourra être de 10 jours.

Toutes nos excuses.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................