Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je m'achetter des objet sur des jeux grace a mon téléphone et maintenant je ne peu plus
Bonsoir ,
" Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis. "
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir ,
" Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis. "
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...