Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau aléatoire

Bonjour,

Après avoir souscrit un nouvel abonnement 20go chez Bouygues associé a un galaxy a3 2016 (a jour) je me suis aperçu d'une dégradation très rapide du réseau. J'ai actuellement 3 lignes dont une pour ma femme qui elle possède un galaxy J3 et a les même problèmes.
Le réseau varie de 3 barres sur 4 a 1 barre ou disparaitre complétement en 4G idem en 3G. En 2G il reste a 2 barres sauf a quelques moment disparition total du réseau. Je pensais que c'était au sein de mon appartement mais non. Sur mon lieu de travail (semi extérieur) c'est pire, le mieux est 1 barre en 4G et 2 barres en 2G (parfois pas du tout de réseau)....
Quand j'ai eu mon forfait, ma femme idem, tout fonctionnait plutôt bien mais avec le temps ça c'est dégradé et la qualité réseau est devenue aléatoire!!!!!!!
Je précise que la sim de ma femme et la mienne on été remplacée en boutique mais cela n'a rien changé du tout!

Donc voila j'aimerai savoir comment résoudre le problème car très sincèrement pour 3 lignes avec engagements, 2 a 35€99 et l'autre a 31€99, je souhaiterai pouvoir utiliser les services mobiles Bouygues correctement!!! Si aucune solution n'est "trouvable" il serait intéressant de connaitre les modalités de résiliation anticipé due à une impossibilité d'utiliser correctement les services mobiles de Bouygues.

Merci par avance pour vos réponses.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

J'entends que vous êtes insatisfait et j'en suis navrée.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................