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Bbox

Baisse de débit ADSL, pourquoi ?

Bonjour,

Voila depuis quelque jours j'ai une forte baisse débit que ce soit montant ou descendant.
Comme par hasard on m'a appelé 3 fois dans la semaine pour me faire passer à la fibre ... il y a de quoi suspecter une baisse débit pas anodine, serait-ce un bridage de ma connexion pour me pousser vers la fibre? J'espère que ce n'est pas le cas.
Quoi qu'il en soit j'aimerai retrouver mon débit, un membre de Bouygues pourrait résoudre ce problème ? Merci

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Réponses

Bonjour Addi,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
le numéro de série est le suivant : 121222130100252

Bonjour, je vous présente nos excuses pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom.

Actuellement, votre ligne est stable et je ne constate aucune anomalie.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'assistance.

En sachant que je vous invite à m'indiquer 3 tests de débits avec horodatages, constatés en liaison Ethernet avec wifi désactivé en vous rendant sur le site http://www.speedtest.net

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour je suis dans le cas similaire depuis le début d'année perte de 30pour cent de débit montant de 0.99Mbs à 0.63
10 tests effectués sur l'adresse cités plus haut
Je viens de redémarré ma box et tout est est rentrés dans l'ordre

Harold
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Equipe

Bonjour Manuel,

Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre suite au redémarrage de celle-ci.

Il est effectivement possible que les débits de synchronisation varient dans le temps en fonction de divers facteurs, à commencer par la météo. L’essentiel étant que la ligne se maintienne dans ses marges normales.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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