Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment faire pour que la BBOX miami ne se bloque pas ?

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre bbox miami et la ligne est activée depuis mardi. Tout semble fonctionner à peu près mais la bbox miami se bloque de temps en temps et il faut changer de chaine pour que ça redémarre. Aussi, il y a des lags et des pixelisation de l'image. J'ai testé en ethernet avec des CPL ou encore en wifi. J'ai un débit de 7 Mo, ce qui devrait etre suffisant pour regarder la TV confortablement je pense.

Merci de m'aider à régler ces soucis.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marc,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.
Pouvez-vous débrancher et rebrancher le câble ADSL derrière votre bbox( port gris)?

Ce câble est relié à la prise téléphonique murale.
Pouvez-vous sortir le filtre ADSL de la prise téléphonique si présent, débrancher le câble ADSL et le rebrancher?

Suite à cela, pouvez-vous éteindre votre box, attendre 10 secondes et la rallumer?

Si vous disposez d'une autre prise téléphonique ou d'une prise téléphonique DTI chez vous, pouvez-vous brancher la box dessus et vérifier si le problème persiste?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Merci. En fait nous avons achetés de nouveaux CPL et les problèmes de télé, sans s'etre totalement arrétés, ont énormément diminués. J'ai d'autres soucis mais je vais poser la questions sous un autre sujet.

Merci.