Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

zone couverture 4G

Je possède un galaxy S4 4G, j'habite Diou Allier en couverture 4G d'après votre carte de France ! Alors qu'à la ville à coté Dompierre mon S4 communique en 4G.
De plus d'où j'habite je vois le château d'eau à 100 mètres de chez moi, où sont installé les antennes Bouygues ! ! ! !
Tromperie sur la carte de couverture ? ou alors expliquez moi l'absence de 4G, pas du genre vous êtes à l’intérieur d'un bâtiment etc car je ne vous croirai pas.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

La carte disponible ici https://www.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-cou... ne fait état que de la couverture réseau outdoor conformément à la méthodologie retenue par l’ARCEP

A l’intérieur des bâtiments, la couverture dépend de nombreux paramètres liés notamment à la configuration de chaque local.

Je suis navré de vous dire que je n'ai pas connaissance d'un projet d'amélioration envisagé pour cette année.

Je me tiens à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Messieurs de Bouygues Télécom
Je vous remercie pour vos réponses mais j'ai de la peine à vous croire
Si vous aviez bien lu ma question vous n'auriez pas répondu ce que vous répondez à tout le monde

Sur votre carte de France, Diou est en zone rouge donc couverte en 4G ( je comprends comme cela)
J'habite presque au pied du château d'eau ou sont installée les antennes Bouygues et intérieur ou extérieur je capte le même signal en 3G (même au pied du château d'eau)

Donc je persiste à dire qu'il y a tromperie sur le pourcentage annoncé des zones couverte en 4G par Bouygues télécom !

Salutations

Bonsoir,

Je vous ai expliqué le pourquoi de l'absence de 4G sur Diou sans détour je crois
( si vous avez pris la peine d'alller voir le lien que je vous ai conné )
Malheureusement les cartes de couvertures sont imprécises car calculées par ordinateur
et non pas faites à base de relevés .