Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Combien de temps pour avoir une réponse à mon problème ?

-Eligible par Internet et boutique Bouygues avec contrat signé pour Miami fibre. Confirmation par sms et courrier, et RV pour branchement.
-3 jours plus tard, sms annulant RV suivi s'un appel indiquant l'impossibité d'un branchement SANS AUCUNE EXPLICATION. Mes 2 voisins mitoyens viennent de se faire raccorder fibre par 2 opérateurs différents.
-Retour boutique. Après renseignements téléphoniques du vendeur auprès de ses services, il a eu confirmation que le processus était relancé.
-Ne recevant aucune nouvelle de la confirmation, j'ai contacté le service Commande en ligne. Encore un coup, j'étais bien compatible mais j'ai appris que j'étais radié et, de ce fait, nous avons passé une commande par internet.
Sms et courrier de confirmation. RV du technicien.
3 jours plus tard, sms annulant le RV, TOUJOURS SANS EXPLICATION..
-J'ai appelé le 09.......66, une opératrice nous a confirmé notre éligibilité mais, que le technicien ne pouvait pas procéder à l’installation. Pourquoi ? PAS DE RÉPONSE MAIS PAS POSSIBLE
J'ai rendu le matériel mais je ne sais pas si, un jour, je pourrais peut- être équipée en fibre Bouygues. MAIS COMMENT LE SAVOIR?
-J'ai 3 abonnements en cours chez Bouygues mais cet "incident" me refroidi ! Je me demande si je ne vais pas choisir un autre opérateur pour la fibre et, de ce fait, tout regrouper.
Même un appel téléphonique me conviendrait.
Merci
PHILIPPE M.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments et pertes de temps.

Je vous présente, au nom de Bouygues Telecom, toutes mes excuses !

Après analyse de votre dossier et de tout ce qui a été fait jusque là, il s'avère que, malgré tout ce qui vous a été dit, au sujet de votre éligibilité, vous ne soyez pas raccordable à la FTTH par Bouygues Telecom.

Si nous relançons à nouveau votre commande sur cette technologie, nous seront soumis au même échec.

En revanche, nous avons d'autres technologies à vous proposer !

Êtes-vous ouvert à des propositions sur nos autres technologie ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
79 / 100
Réponse à Fanny.
Je suis heureux d'apprendre que d' autres technologies existent chez vous .
Mais si après test vous êtes déclaré elligible et après contrat on vous dit que c'est impossible , révisez vos publicités car c'est se moquer de la tête de vos clients et, limite, pub mensongère.
A l'avenir, soyez plus rigoureux dans vos tests d'elligibilité et que vos boutiques soient au courant.
Comment savoir si on peut vous brancher si personne ne peut apporter de réponse valable.Surtout dans un secteur ou tous vos concurrents posent la fibre.
Merci si vous répondez

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je prends le relai de ma collègue Fanny.

Je comprends votre mécontentement.

Nos outils ont détecté une éligibilité à votre adresse pour la technologie FTTH alors que ça n'aurait pas du être le cas, je vous présente vraiment toutes nos excuses.

Comme a pu vous l'informer Fanny, d'autres offres sont certainement disponible à votre adresse.

Je vous envoie un message privé, pensez à vérifier vos messages indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
79 / 100
Bonjour
Réponse à Nelly
Je souhaite être relié FTTH et ne cherche pas d'autres technologies. Je peux patienter deux ou trois mois en espérant être elligible sinon je me retournerai sur SFR ou ORANGE qui eux, ont branché mes 2 voisins mitoyens.
Ma seule question : comment saurai- je quand je serai elligible, vu que je le suis quand je consulte internet ou bien en boutique.
Si vous voulez me contacter par téléphone je suis abonné chez vous. Merci de m'avoir répondu.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je ne peux malheureusement pas vous dire quand vous serez éligible à l'offre Bbox FTTH.
Je vous invite à patienter quelques mois et ensuite contactez notre service commercial au 3106 afin qu'il puisse vérifier le débit à votre adresse.

Encore toutes nos excuses.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................